mardi 27 mars 2007

On se marie ... mais où ?


La question ne s'est pas posée longtemps : en Roumanie et en France, bien entendu, dans chacune de nos villes respectives (Sighetu-Marmatiei et Tullins).
Et puis elles sont belles nos villes !

Sighet entre l'Iza et Mara !
Tullins avec sa vue imprenable sur le Vercors et la Chartreuse !
On se réunira prochainement à Tullins, à la mairie qui se situe dans le parc municipal. Depuis toute petite, je m'amusais déjà dans le parc du Clos des Chartreux et faisait peur aux canards (promis je vous montrerai comment on fait, c'est pas compliqué !).

C'est beau hein ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pour info, ligne 1 : posée (pas besoin de publier cette remarque ~_^)

Sinon, pour ce qui est de Tullins ... vous êtes sponsorisés par les chartreux ou pas ? C'est juste pour savoir s'il y aura quelques sirops rigolos à boire le soir du jour J ;o)
(Encore que j'ai plus confiance en les bouteilles d'eau roumaines ~_^)

Céline a dit…

Posée ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! ;)

Sinon il est vrai qu'on risque d'être sponsorisé... A suivre...

Unknown a dit…

Je revois déjà la pub pour une sombre maison de crédit, où un mariage est sponsorisé par une marque de charcuterie.

Une adaptation à votre mariage pourrait être avec des banderoles Chartreuse sur le bureau de M. le maire et des petits fanions go-sport suspendus dans la salle des fêtes ;o)

Peut être aussi un sponsoring LIG ?
Avec un coin posters de recherche :oD