samedi 23 juin 2007

Les témoins

Après une longue trève nous revenons sur le chemin du blog du mariage !
Et oui, maintenant le jour J a lieu dans moins de 2 mois... Ouh lala que le temps passe vite !

Afin de reprendre un bon rythme dans l'organisation et dans la mise à jour du blog, nous allons vous parler aujourd'hui de nos témoins.

Céline a choisi sa meilleure copine : Magali.
"On se connait aujourd'hui depuis (est ce que j'ose le dire ?) presque 20 ans. Quel coup de vieux ! On a traversé beaucoup de choses ensemble : l'enfance, l'adolescence... et maintenant qui d'autres que toi aurait pu être le témoin d'un jour aussi important pour moi ! Merci Mag d'avoir accepté ! Je t'embrasse ... "

Marius a choisi Alina, dit Alina S. !
"On se connaît aujourd'hui depuis (est ce que j'ose le dire?) presque 6 ans ;). Quel coup de jeune! L'amitié qu'elle m'a toujours témoigné et ses mots d'encouragements m'ont permis de relever la tête et de devenir l'être charmant qui a su voler le coeur de ma bien aimée! Ainsi, j'ai voulu qu'elle m'accompagne le jour où je dirai le grand OUI... et elle a accepté à notre grand plaisir!"

Si vous les connaissez vous ne pouvez qu'être d'accord avec notre choix, tellement ces deux jeunes femmes sont adorables ! Et si vous ne les connaissez pas, vous aurez le 14 août prochain la chance de les rencontrer ! Patience ... ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant que Magali et Alina sont des stars, on veut tout connaître de leurs vies !

Quel a été leur plus grand bonheur lorsqu'elles avaient 5 ans ? Que pensent-elles de la possibilité d'une vie extraterrestre ? Pourquoi avoir accepté une si terrible mission ?

Tout cela me semble essentiel.

Unknown a dit…

Bon, je dirai deux choses. Tout d'abord : Et la parité alors ? C'est inadmissible ! ;)

Ensuite, Marius, tu nous bouffe tout le suspens en annonçant que tu diras oui :( C'est comme de regarder un film dont tu connais déjà la fin. Heureusement que l'on ne sais pas encore ce que va répondre Céline. Sinon il n'y aurait plus d'intérêt à venir au mariage ;)

Bon ... ok ... je sors ;)

PS : pour les baffes, RDV mercredi à la Kafet'